Rechercher

Ne croyez pas celles et ceux qui veulent vous convaincre qu’autour de nous tombe l’obscurité.

Ne croyez pas celles et ceux qui veulent vous convaincre qu’autour de nous tombe l’obscurité.

Ils vous disent perdus, abandonnés, isolés, oubliés, en perpétuelle insécurité. Ils vous disent que vous devez avoir peur, que le repli sur soi est la seule issue. Et qu’en acceptant de vous fermer sur vous-même, sur votre commune, sur votre pays, ils vous protégeront demain.


Ne les croyez pas !


Si tout n’est pas parfait, et il ne s’agit pas de fermer les yeux sur les situations difficiles, ensemble, nous rendons déjà plus lumineuse la Gironde.


La fibre optique se déploie, pour tous, partout, pour que d’ici fin 2024 chaque village, chaque ville, bénéficie des mêmes atouts pour accueillir de nouvelles entreprises et de nouveaux services.


Nos jeunes générations nous interpellent. Elles agissent avec nous tous pour préserver la planète et lutter contre les discriminations. Elles défendent les valeurs de solidarité, de transition environnementale et d’entraide que nous portons depuis longtemps.


Partout naissent de nouvelles formes d’agriculture, de coopération, que nous accompagnons. Nos efforts stimulent l’activité économique créatrice d’emplois avec par exemple notre ambitieux plan collèges. Ils portent aussi vers nos aînés et ceux qui s’en occupent.

Les résultats sont là !


Vos multiples initiatives citoyennes, associatives, couplées à une action publique locale volontariste, construisent un monde optimiste, loin des brouillards sombres que certains s’échinent à propager autour de nous.


Vous êtes la force de ce monde en transition, vous vous engagez et nous sommes à vos côtés.


Ne laissons pas notre liberté aux mains de ceux qui voudraient nous enfermer. Le bulletin de vote reste notre meilleure arme pour rendre possible des lendemains lumineux.

newsletter

Pour ne manquer aucune actualité,
inscrivez-vous à la Newsletter

* Champ obligatoire

Je souhaite m'abonner à :
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram