Rechercher

Soutenir concrètement celles et ceux qui prennent soin de nous !

En raison des mesures de confinement et de réduction de l’offre de transports en commun, certains professionnels rencontrent des difficultés pour se rendre sur leur lieu de travail ou au domicile des personnes à qui ils viennent en aide.


Sont notamment concernés les professionnels de santé dans les hôpitaux, les EHPAD, les centres de soins spécialisés, les services de soins à domicile, les professionnels indépendants ou les personnes qui s’occupent de l’aide alimentaire pour les plus démunis.


Leur mobilisation est pourtant primordiale dans la crise sanitaire que nous traversons et ne doit en aucun cas être freinée pour des raisons logistiques. Pour les soutenir et témoigner de sa reconnaissance, le Département mobilise toutes ses ressources disponibles pour faciliter leurs déplacements.

A savoir : Les trajets assurés par les sociétés de transport individuel avec lesquels il est en contrat. Une centaine de véhicules du Département, immobilisés du fait de la crise.

Si vous êtes concerné.e par ces professions et que vous rencontrez des difficultés de mobilité, contactez le Département - par mail à transport-covid@gironde.fr

- ou par téléphone au 06 35 15 56 21.


En fonction de votre situation, la meilleure solution de mobilité vous sera proposée.



newsletter

Pour ne manquer aucune actualité,
inscrivez-vous à la Newsletter

* Champ obligatoire

Je souhaite m'abonner à :
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram