top of page
Rechercher

Nodris : La solution des circuits courts !

Du maraîchage bio en circuit court pour les collèges du Médoc ?

C’est le début du nouveau domaine départemental de Nodris, en Médoc : un lieu multiple qui va se développer dans les mois et les années qui viennent !


Avec ses 8 hectares de terrain, dédiés au développement de l'agriculture biologique et à l'installation d'infrastructures consacrées aux arts et à la culture, le projet prend forme !


Bientôt, les terres médocaines verront leur patrimoine se transformer en un lieu essentiel à l'évolution des actions de solidarité, portées par la diversité des acteurs locaux.


Le Département de la Gironde veut subvenir au besoin de ses habitant.e.s en s'inscrivant dans une logique toujours plus résiliente et respectueuse de l'environnement.


Pour en apprendre davantage sur le domaine de Nodris, n'hésitez par à lire l'article que lui a consacré France 3 Nouvelle-Aquitaine !


  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
bottom of page