Rechercher

Le Département, une collectivité de PROXIMITÉ ! La preuve dans le Médoc !


Le Département continue de déployer son maillage de services publics, au plus près des habitants et de leurs besoins. Nouvel exemple à Castelnau-de-Médoc où je me suis rendu hier, aux côtés de Pascale Got et Dominique Fédieu, pour l’inauguration du Centre Local d’Information et de Coordination du Médoc.


Ce nouveau dispositif s’adresse aux personnes âgées ou en situation de handicap, mais aussi à leur entourage, pour les accompagner dans leurs différentes démarches et leur apporter l’aide nécessaire pour faciliter leur vie à domicile. Médecin, psychologue, assistantes sociales, secrétaires, une équipe motivée et dévouée à votre service, en lien avec tous les agents et agentes du Département engagés en faveur de la solidarité.


Puis un passage par le centre routier de Lesparre pour échanger avec les agents qui entretiennent nos routes au quotidien. L’occasion de les remercier pour leur engagement et de saluer leur expertise.


Dans l’un comme l’autre, des équipes engagées et animées par deux valeurs qui sont au cœur de l’action départementale : SERVICE PUBLIC et PROXIMITÉ !

newsletter

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram