Rechercher

Je serai candidat aux élections départementales de mars 2021



Il est des décisions dans la vie d’un élu qui l’engagent, tant sur le plan politique que personnel, et qui ne peuvent pas être prises à la légère. Celle de s’engager à conduire une équipe en vue des élections départementales en est une.

J’ai donc pris le temps de la réflexion, de la consultation, de l’échange, avec mes proches, mes amis et collègues, mes partenaires politiques. A nouveau, j’ai pu mesurer à cette occasion leur soutien sans faille, qui m’a toujours été précieux et pour lequel je tiens à les remercier sincèrement.

Je n’ai jamais conçu mon engagement politique comme une épopée solitaire et personnelle. Autour de cette candidature, je souhaite fédérer un collectif le plus large possible, partageant des valeurs communes et soucieux de s’engager dans un projet ambitieux pour notre Gironde.

Cette candidature s’appuie sur un bilan, celui de la majorité départementale ces cinq dernières années, au service des Girondines et des Girondins. Une action dont je suis profondément fier et que j’aurai le plaisir de partager avec vous.

Pour autant, il ne s’agit pas de se focaliser sur hier, mais bien de nous projeter sur demain. Avec le « Manifeste pour une Gironde en commun », j’ai souhaité poser un socle de valeurs et de grandes orientations autour desquelles je formule le vœu que nous puissions nous retrouver.

Construisons ensemble cette nouvelle page pour la Gironde, notre bien commun. Des ateliers d’élaboration du projet se tiendront dans les semaines à venir, auxquels j’espère que vous serez un maximum à vous associer.

Nous aurons besoin de vous, de votre inventivité, de vos propositions. Une nouvelle fois, je compte sur vous comme vous pouvez compter sur mon engagement dévoué pour notre Gironde !

https://www.jeanlucgleyze.fr/pour-une-gironde-en-commun

newsletter

Pour ne manquer aucune actualité,
inscrivez-vous à la Newsletter

* Champ obligatoire

Je souhaite m'abonner à :
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram