Rechercher

Dernier conseil municipal de la mandature

Moment fort : celui de la remise au Maire par le Conseil des Sages du registre consignant leur travail au cours de ces 6 années.


6 années très particulières, puisque 2 Maires, Denis Berland et Pascal Calderon, m’ont succédé dans la fonction de Maire, après ma démission rendue obligatoire par mon élection à la présidence du Département.


Sans doute une particularité assez inédite, en Gironde et même ailleurs, qui me vaut une sincère reconnaissance à mes 2 successeurs !


6 années dont nous sommes heureux des nombreuses réalisations accomplies, des souvenirs partagés, et surtout de la cohésion d’équipe que nous avons réussi à conserver malgré les secousses.


Un seul secret : la convivialité ! Chaque réunion du conseil s’est achevée par un anniversaire à fêter, et donc quelques plats et quelques verres (raisonnables) à partager !


La dernière réunion n’a pas échappé à la coutume, avec l’anniversaire de Christine Luquedey. Adjointe, elle devient tête de liste pour la prochaine élection. Une plante en cadeau remise pile sous la Marianne : un symbole ?


newsletter

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram