Rechercher

Alors, comment aménager le carrefour principal ?



Rond-point, feux ou stops ? Réaménager la place du foirail pour en faire un lieu de festivités, avec des stationnements de proximité ? Fermer la rue entre l’église et les futurs cabinets médicaux ? Créer une circulation douce entre le carrefour et le cimetière ? Réduire la bande de roulement pour créer des pistes cyclables ?


La Convention d’Aménagement de Bourg de Captieux, proposée et soutenue par le Département de la Gironde, avance. C’est l’heure des grands choix au travers des principes d’aménagement.


Réunion riche et animée au cours de laquelle Capsylvaines et Capsylvains ont pu exprimer leur avis, en complément de celui du Conseil Municipal, pour arrêter le scénario privilégié.


L’agence Metaphore doit maintenant poursuivre son travail afin d’affiner la solution retenue, qui pourra être présentée ultérieurement aux habitants.

Posts récents

Voir tout

En n'ayant pas retenu, à ce stade, les lignes TGV Bordeaux/Toulouse et Bordeaux/Dax comme prioritaires dans les 135 projets d'infrastructures qui seront financés par l'Union Européenne, c'est une sort

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram