Rechercher

250 000...



C’est le nombre de foyers et entreprises girondines désormais raccordés au Très Haut Débit grâce au plan Gironde Haut Méga !


Une étape importante est franchie aujourd’hui dans l’avancée du chantier Gironde Haut Méga. Tout un symbole : le raccordement du 250 000ème Girondin marque la moitié de la réalisation de notre chantier.


Une volonté politique de desservir TOUTE la Gironde qui devient progressivement réalité, et traduit notre engagement en faveur de l’égalité territoriale, une valeur essentielle pour le Département. Le fruit d’un travail partenarial fort entre les partenaires du projet et de l’implication des équipes sur le terrain.


L’accès au numérique est devenu d’autant plus indispensable depuis le début de la pandémie. À l’image du prothésiste qui nous a accueilli à Sadirac, pour qui le Très Haut Débit est précieux dans son activité, notamment pour échanger et travailler sur des fichiers d’imagerie dentaire en 3D.


Le chantier doit désormais se poursuivre afin que toutes les Girondines et Girondins aient un accès internet de qualité d’ici 2025 !

Posts récents

Voir tout
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram